Port-sur-Saône : 5 personnes blessées dans l'accident d'une voiturette

L’accident s’est produit vers 6h00 ce dimanche matin, à Port-sur-Saône, sur la RD 155. Pour une raison encore inconnue, une voiturette a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur le bas-côté.

Les 5 occupants du véhicule, tous de la même famille, ont été blessés, dont deux grièvement. L’un a été évacué vers le CHR de Besançon, les quatre autres vers l’hôpital de Vesoul.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Accident de voiture mortel dans le Puy-de-Dôme :

    Deux personnes dont un enfant de 12 ans ont été tuées et quatre autres blessées dimanche peu après 16 heures dans un accident de la route entre deux voitures survenu à Thiers dans le Puy-de-Dôme, a-t-on appris de sources concordantes.
    L’accident, un choc frontal, a causé la mort des deux occupants de l’un des véhicules, un

  • Comberjon : un mort et un blessé grave dans un accident de la … :
    Un choc frontal entre deux voitures s’est produit à 13h45 sur la RN 57 à Comberjon, entre Vesoul et Luxeuil-les-Bains. Une première victime, une femme âgée de 45 ans, a été héliportée vers l’hôpital de Besançon, dans un état grave. 
    Une deuxième a été transportée à l’hôpital de Vesoul. Il s’agit d’une femme de 46
  • Billio (56) : une des jeunes filles grièvement blessées dans l … :
    Une jeune fille de 17 ans, hospitalisée à Vannes, est décédée, suite à un accident de la circulation ce lundi à Billio dans le Morbihan. La jeune conductrice avait perdu le contrôle du véhicule, ce lundi vers 14h30. Les quatre occupants de la voiture ont été blessés, dont deux jeunes filles très grièvement. La conductrice et
  • Gard : cinq blessés dont un grièvement dans un accident :

    C
    inq personnes ont été blessées dont une grièvement au niveau du barrage de Vallabrègues ce mardi 16 janvier vers 7 h. 

    Une collision entre deux voitures a fait cinq blessés dont un grièvement ce mardi 16 janvier vers 7 h au niveau du barrage de Vallabrègues (Gard).

    La personne grièvement blessée a été transportée par hélicoptère vers

  • Accident mortel à Prat-Bonrepaux en Ariège :
    L’accident a eu lieu vers 2h50 dans la nuit de samedi à dimanche sur l’ancienne voie de la départementale 117 sur la commune de Prat-Bonrepaux en Ariège.
    Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux de l’accident, ils ont trouvé un véhicule, seul, accidenté.Les cinq occupants étaient âgés de 19 à 23 ans. Une jeune fille
  • Accident sur l'autoroute A5 : deux personnes sont en urgence absolue :
    Il était 12h30 quand un poids lourd et deux autos se sont percutés sur l’autoroute A 5, au niveau de la jonction entre l’A19 et l’A5, dans l’Yonne. L’accident s’est produit au PK 64 500, dans le sens Paris-Troyes, au niveau de la commune de La Chapelle-sur-Oreuse.
    Les pompiers ont dû désincarcérer les occupants d’une
  • Quatre blessés dont un grièvement dans un accident :

    Peu avant 1 h, dans la nuit de vendredi à samedi, les pompiers sont intervenus pour un accident de la route dans la rue du Grand-Trotrieux, au centre-ville de Guingamp. Un seul véhicule, qui a percuté l’angle d’un mur, a été impliqué. Quatre des six occupants du véhicule ont été blessés. Parmi eux, le conducteur,

  • Embrun: un enfant de 5 ans tué dans un accident de la route, 4 … :

    Les causes de ce dramatique accident ne sont pas encore connues. Un enfant de 5 ans est mort lundi 1er dans un violent accident de la route sur la nationale 94 à hauteur d’Embrun dans les Hautes-Alpes. Quatre autres personnes ont été blessées très grièvement dans ce choc frontal.
    Une fois arrivés sur place, les secours ont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *