Port-sur-Saône : 5 personnes blessées dans l'accident d'une voiturette

L’accident s’est produit vers 6h00 ce dimanche matin, à Port-sur-Saône, sur la RD 155. Pour une raison encore inconnue, une voiturette a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur le bas-côté.

Les 5 occupants du véhicule, tous de la même famille, ont été blessés, dont deux grièvement. L’un a été évacué vers le CHR de Besançon, les quatre autres vers l’hôpital de Vesoul.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Comberjon : un mort et un blessé grave dans un accident de la … :
    Un choc frontal entre deux voitures s’est produit à 13h45 sur la RN 57 à Comberjon, entre Vesoul et Luxeuil-les-Bains. Une première victime, une femme âgée de 45 ans, a été héliportée vers l’hôpital de Besançon, dans un état grave. 
    Une deuxième a été transportée à l’hôpital de Vesoul. Il s’agit d’une femme de 46
  • Gard : cinq blessés dont un grièvement dans un accident :

    C
    inq personnes ont été blessées dont une grièvement au niveau du barrage de Vallabrègues ce mardi 16 janvier vers 7 h. 

    Une collision entre deux voitures a fait cinq blessés dont un grièvement ce mardi 16 janvier vers 7 h au niveau du barrage de Vallabrègues (Gard).

    La personne grièvement blessée a été transportée par hélicoptère vers

  • Accident sur l'autoroute A5 : deux personnes sont en urgence absolue :
    Il était 12h30 quand un poids lourd et deux autos se sont percutés sur l’autoroute A 5, au niveau de la jonction entre l’A19 et l’A5, dans l’Yonne. L’accident s’est produit au PK 64 500, dans le sens Paris-Troyes, au niveau de la commune de La Chapelle-sur-Oreuse.
    Les pompiers ont dû désincarcérer les occupants d’une
  • Quatre blessés dont un grièvement dans un accident :

    Peu avant 1 h, dans la nuit de vendredi à samedi, les pompiers sont intervenus pour un accident de la route dans la rue du Grand-Trotrieux, au centre-ville de Guingamp. Un seul véhicule, qui a percuté l’angle d’un mur, a été impliqué. Quatre des six occupants du véhicule ont été blessés. Parmi eux, le conducteur,

  • Accident mortel à Prat-Bonrepaux en Ariège :
    L’accident a eu lieu vers 2h50 dans la nuit de samedi à dimanche sur l’ancienne voie de la départementale 117 sur la commune de Prat-Bonrepaux en Ariège.
    Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux de l’accident, ils ont trouvé un véhicule, seul, accidenté.Les cinq occupants étaient âgés de 19 à 23 ans. Une jeune fille
  • Embrun: un enfant de 5 ans tué dans un accident de la route, 4 … :

    Les causes de ce dramatique accident ne sont pas encore connues. Un enfant de 5 ans est mort lundi 1er dans un violent accident de la route sur la nationale 94 à hauteur d’Embrun dans les Hautes-Alpes. Quatre autres personnes ont été blessées très grièvement dans ce choc frontal.
    Une fois arrivés sur place, les secours ont

  • Accident à St-Gilles-les-hauts : Un enfant de 4 ans est décédé :

    Un bus est entré en collision frontale avec un 4X4 ce jeudi matin sur la route du théâtre à Saint-Gilles-les-Hauts, dans le secteur du bassin Cormoran. Le SMUR, les pompiers ainsi que la gendarmerie ont été dépêchés sur place. 
    Plusieurs blessés sont à déplorer. Un massage cardiaque a été prodigué sur deux des victimes,

  • Deux personnes tuées dans un accident sur l'autoroute près de Sidi … :

    Deux personnes ont trouvé la mort et et cinq autres ont été blessées, dont deux grièvement, dans un accident survenu dimanche matin sur l’autoroute reliant Khemisset à Rabat au niveau de la gare de péage Sidi Allal Bahraoui (province de Khemisset).

    Selon les autorités locales, l’accident est survenu vers 07h00 suite à une collision entre un

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *