Quimperlé. Accident sur la voie express, ce matin

Un accident ne mettant en cause qu’une seule voiture, s’est produit ce matin sur la RN 165, peu avant Kerandréo.

Un accident ne mettant en cause qu’une seule voiture, s’est produit ce matin sur la RN 165, peu avant Kerandréo. Il s’est produit à 6 h 40, sur la voie express dans le sens Quimperlé-Quimper.

La jeune conductrice de 25 ans, dont la voiture a quitté la chaussée, a pu sortir d’elle-même de son véhicule. Légèrement blessée, elle a été conduite au centre hospitalier de Quimperlé par les…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • LOIRE Montagny : accident sur la RD482 impliquant deux véhicules :

    Une automobiliste a percuté le véhicule qui la précédait peu avant 18 heures. Sur les trois automobilistes à bord des deux véhicules, une seule a été légèrement blessée. Il s’agit de la personne responsable de la poussette. Elle a pu être sortie de son véhicule sans désincarcération, qui a un temps été envisagée. Les sapeurs-pompiers l’ont conduite

  • LOIRE Montagny : accident sur la RD504 impliquant deux véhicules :

    Une automobiliste a percuté le véhicule qui la précédait peu avant 18 heures. Sur les trois automobilistes à bord des deux véhicules, une seule a été légèrement blessée. Il s’agit de la personne responsable de la poussette. Elle a pu être sortie de son véhicule sans désincarcération, qui a un temps été envisagée. Les sapeurs-pompiers l’ont conduite

  • Une femme grièvement blessée dans un accident de la route à Saint … :

    Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi vers 10 h 30. Le conducteur d’une voiture, venant de Billom, sur la D997, a perdu le contrôle de son véhicule au lieu-dit « Plavanel » sur la commune de Saint-Dier-d’Auvergne (Puy-de-Dôme).
    A bord de cette voiture se trouvait un couple de retraités.  Le conducteur a été lègérement blessé. Il a

  • Rédéné. Un blessé léger dans un accident au Cortiou :

    Un accident s’est produit ce mercredi matin vers 7 h 45 au Cortiou à Rédéné. Une personne a été légèrement blessée.
    Un accident entre deux voitures s’est produit ce mercredi matin vers 7 h 45, au lieu-dit Le Cortiou à Rédéné (Finistère). Une personne a été légèrement blessée et transportée au centre hospitalier de Quimperlé par les pompiers.

  • A 64 : un véhicule arrêté cause un accident :

    Ce jeudi matin, vers 10h30, un véhicule seul s’est immobilisé sur la voie de gauche de l’A64, dans le sens Pau-Bayonne, au niveau du PK44 sur le commune de Saint-Cricq-du-Gave. Le conducteur est sorti indemne de la voiture avant l’arrivée des secours. 
    Cet incident a créé un sur-accident avec un deuxième véhicule à bord duquel se

  • Trois blessés, dont un enfant, dans un accident en Haute-Corse :
    L’accident a eu lieu peu avant 13h30 sur la route territoriale T10, dans le virage avant le pont de Folelli. Pour une raison indéterminée, une voiture et un camion sont entrés en collision.
    La conductrice de la voiture, une jeune femme de 30 ans, a été gravement blessée dans le choc. Elle a été prise
  • Saint-Thonan. Une femme légèrement blessée dans un accident sur … :

    Une Guipavasienne, âgée de 31 ans, a perdu le contrôle de sa voiture, après avoir, semble-t-il, mordu l’accotement, ce mardi matin, vers 8h, sur la RN12, juste avant la bretelle de Croaz-ar-Nezic (Saint-Thonan), alors qu’elle roulait en direction de Morlaix. Le véhicule a achevé sa course dans le fossé de droite et sur le toit.

  • Hénanbihen : un accident fait deux blessés dont un grave :
    Un accident a eu lieu ce lundi matin vers 7 h 20 sur la départementale 13, à hauteur de la Basse Millière à Hénanbihen dans les Côtes-d’Armor. Il a impliqué une moto et un véhicule léger.
    Le motard, un jeune homme âgé de 22 ans a été gravement blessé et transporté à l’hôpital de Saint-Brieuc en

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *