Renault pardonne Hülkenberg après l'accident de Bakou

Tandis que Cyril Abiteboul soutient sans équivoque Nico Hülkenberg après sa sortie de piste à Bakou, Carlos Sainz se réjouit de son propre résultat, qu’il juge encore perfectible.

Carlos Sainz estime qu’il a encore « beaucoup de travail » pour tirer le meilleur de la Renault F1, en dépit du fait d’avoir inscrit en Azerbaïdjan le meilleur résultat de l’équipe depuis son…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Formule 1 : Pierre Gasly évite un accident de peu lors des … :
    Grande frayeur pour Pierre Gasly. Hier, lors de la troisième session de qualifications pour le GP d’Azerbaïdjan à Baku, le pilote a failli avoir un accident sur la piste. Son co-équipier néo-zélandais Brendon Hartley roulait au ralenti après une crevaison. Le rouennais a manœuvré de justesse pour ne pas le percuter.
    « Le moment le plus effrayant de
  • F1 – Grand Prix d'Azerbaïdjan : Revoir l'accident de Verstappen et … :

    Dimanche 29 avril lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan, alors que Max Verstappen et Daniel Ricciardo luttaient pour la 4e place au 40e tour, les deux monoplaces Red Bull se sont rentrées dedans dans la ligne droite des stands. Les commissaires de course ont jugé que les torts étaient partagés sur ces manoeuvres.

  • Abbeville nord: accident sur la bretelle d'accès de l'A28 vers l'A16 :

    Un accident s’est produit ce jeudi matin vers 9 h 15 sur la bretelle d’accès de l’A 28 vers l’A 16, dans le sens Rouen vers Abbeville, avant le péage d’Abbeville nord. Le conducteur d’une Renault Twingo a, pour une raison encore indéterminée, perdu le contrôle de son véhicule. Il a fait un tonneau et

  • Montceau-les-Mines – société Une heure pour savoir éviter les accidents domestiques :

    La Maison de la parentalité organise dans ses locaux une action de prévention des accidents de la vie courante samedi 18 novembre, de 10 h 30 à 11 h 30, en collaboration avec la Croix-Rouge, sur inscription.
    Beaucoup de conseils pour les enfants
    Cette action s’inscrit dans la politique d’aides et de conseils aux familles menée par la Maison de la parentalité.

  • GP de Bakou: Grosjean explique son étonnant accident :

    Romain Grosjean était à la lutte pour inscrire de gros points au Grand Prix de Bakou. Mais sa course en Azerbaïdjan s’est achevée contre un mur… alors que la course était sous safety car. Alors en sixième position, le pilote Haas a été contraint à un étonnant abandon. Après ce rare incident, Grosjean en a

  • Max Verstappen (Red Bull) sur son accident : « Il y avait pas mal de … :

    Max Verstappen a expliqué sa sortie de piste survenue ce vendredi matin durant la première séance d’essais libres du Grand Prix d’Azerbaïdjan. Le pilote néerlandais avait perdu l’arrière de sa monoplace au freinage du virage n°6. Il était ensuite parti en travers et avait terminé dans le

  • 5.000 euros d'amende pour Aperam après l'accident du travail d'un … :

    Ancien salarié de l’entreprise Aperam, sur le site sidérurgique d’Imphy, Stéphane Chevrat était l’un des trois ouvriers licenciés d’Aperam pour faute grave fin 2014, en l’occurrence pour ne pas avoir respecté des règles de sécurité au travail. L’entreprise lui reprochait de ne pas avoir fermé un portillon de sécurité obérant l’accès à une machine à compression et d’avoir trop avancé

  • Accident de pêche. Il se bat pour ses indemnités :

    Sylvain Lecutiez est en arrêt de travail depuis 34 mois. Il se bat aujourd’hui pour ses indemnités mais surtout pour faire évoluer la loi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *