Saint-Chamond : 2 morts dans l'accident d'un avion

Un aéronef bimoteur s’est écrasé près de la bande d’arrêt d’urgence de l’A47, juste après le décollage, ce samedi vers midi. Les 2 occupants de l’appareil sont morts.

Le drame s’est déroulé au niveau de la zone Stelytec de Saint-Chamond le long de l’A47 où se situe l’Aéro-Club de Saint-Chamond Vallée du Gier. Le pilote de l’avion a percuté un panneau de signalisation lors de son décollage et l’avion s’est écrasé au bord de l’autoroute, dans le sens Givors/Saint-Etienne. Les 2 occupants, âgés de 50…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Quatre blessés légers dans un accident sur l'A47 :

    Lundi en fin d’après-midi, un carambolage s’est produit sur l’A47 sur la commune de Trêve. L’accident s’est produit dans le sens Le Puy/Givors et a impliqué deux camionnettes et une voiture.
    Six personnes ont été impliquées et on déplore quatre blessés légers : tous ont été transportés à l’hôpital de Givors.  Les pompiers de Rive-de-Gier, de Saint-Chamond

  • Accident d'avion à Saint-Chamond : « Devant le danger, on ne peut … :

    Ce samedi deux hommes de 60 et 55 ans sont morts

  • Accident sur l'A47 : fin des perturbations :

    Un accident est survenu ce jeudi matin sur l’A47 dans le sens Rive-de-Gier/Saint-Chamond à hauteur de la sortie Lorette. Cinq véhicules sont impliqués mais seules deux personnes ont été légèrement blessées dans le choc.
    A 9h30, les pompiers de Rive-de-Gier, Saint-Chamond et la Vallée du Gier étaient encore sur place. Des bouchons se sont immédiatement formés

  • Accident d'avion à l'aérodrome du Mont-Saint-Michel pendant la … :

    Un pilote professionnel a abîmé le train de roues avant de son avion en sortant de la piste d’atterrissage de l’aérodrome du Mont-Saint-Michel, ce dimanche 24 juin 2018.

    Publié le 26 Juin 18 à 15:58

    Un pilote professionnel de Rennes a perdu le train de roues avant de son avion biplan, après avoir

  • Accident : crash sur l'autoroute :

    Sur le bas côté de l’autoroute A47, à Saint-Chamond, dans la Loire, la carcasse de l’appareil est encore visible. Le bi-moteur est complètement déchiqueté. Les secouristes ont mis de longues minutes à arriver à extraire les corps du cockpit. Il y a deux victimes, le pilote et son passager. « 60 ans pour le pilote et

  • Accident sur l'A47: trois blessés légers, un conducteur en fuite :

    Il était environ 20h20, ce dimanche soir, lorsqu’un accident de la circulation s’est produit sur l’A47, dans le sens Saint-Etienne/Givors, à la limite de la Loire et du Rhône.
    Un véhicule en a heurté un autre, faisant trois blessés légers.
    Se plaignant de douleurs aux cervicales, ceux-ci ont été pris en charge par les pompiers et transportés

  • Accident d'avion dans les Ardennes :

    Ce samedi matin, un peu après 9 h 30, un petit avion des Ailes ardennaises s’est écrasé peu après son décollage de l’aérodrome de Belval près de Charleville-Mézières.

    Outre le pilote, il y avait trois passagers à bord. Il semble que deux d’entre eux ont pu s’extraire de l’appareil, qui est tombé dans un espace

  • Rive-de-Gier : accident et bouchons :

    Un accident de la circulation entre deux véhicules s’est produit lundi vers 8 heures sur le viaduc qui enjambe Rive-de-Gier.
    L’accident est sans gravité : il n’a fait que deux blessés légers.
    En revanche, des bouchons considérables sont vite apparus.
    Sur l’autoroute, le bouchon commence au niveau du contournement de Saint-Chamond.
    Les rues de Rive-de-Gier et des autres villes de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *