Saint-Priest : cinq blessés dans un accident sur l'A43

Mardi matin, vers 8h15, une collision impliquant trois véhicules a eu lieu sur l’A43 dans le sens Chambéry-Lyon à hauteur de Saint-Priest.

L’accident a fait cinq blessés légers, pris en charge par les secours du Rhône et de l’Isère. Ils ont été transportés à l’hôpital.

Un ralentissement s’est formé en amont de l’accident jusqu’à l’évacuation des véhicules accidentés.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Accident sur l'A1 au niveau de Phalempin, des bouchons depuis Lille :

    Trois voitures sont impliquées dans l’accident, qui a eu lieu après 16 h. Les pompiers ont secouru quatre victimes, blessés légers, transportés à l’hôpital Saint-Vincent de Lille et dans une clinique de Douai.

    L’accident a obligé les secours à neutraliser

  • Maing Deux blessés légers dans un accident sur la départementale :

    Le choc s’est produit suite à un ralentissement à Maing sur la RD40, dans la ligne droite à hauteur de l’intersection avec la rue Paul-Vaillant-Couturier. Trois véhicules se sont percutés. Le choc a été plus violent entre deux, une Audi A6 break grise et une Peugeot 207 noire.
    Les sapeurs-pompiers de Valenciennes et le SMUR, rapidement

  • La police lance un appel à témoin après l'accident de mardi sur l … :

    Mardi 10 avril, vers 09 h 30, sur l’autoroute A20, dans le sens Paris-Toulouse, peu avant l’échangeur 28 (Grossereix-Family village), s’est produit un accident corporel de la circulation impliquant trois véhicules légers dont une berline Ambulance Renault Fluence, une Renault Laguna foncée et une Renault Clio 3 rouge.
    Cinq personnes légèrement blessées ont  été transportées par les sapeurs

  • Saint-Brieuc. Trois personnes blessées dans un accident sur la RN12 :

    Un accident s’est produit sur la RN12, ce mercredi, dans le sens Brest-Rennes, à hauteur de la sortie du Joint Français. Il était aux alentours de 9 h 50 lorsque deux véhicules se sont heurtés, occasionnant un accident. Arrivés rapidement sur place, les pompiers ont pris en charge trois personnes, qui ont été transportées

  • Ralentissement sur l'A6 à la suite d'un accident :

    Ce samedi, un accident s’est produit aux alentours de 15 heures sur l’autoroute A6 dans le sens Paris-Lyon, au niveau de Beaune, impliquant un motard. D’après Bison futé, un important ralentissement s’était formé sur plus d’1,5 km.
    Pour plus de sécurité la voie de droite a été neutralisée. Sur place, étaient présents des gendarmes du peloton autoroutier

  • Un accident sur l'A1, de grosses perturbations de circulation :

    Ce mercredi en début d’après-midi, un accident est survenu sur l’autoroute A1, dans le sens Lille-Paris, à Ronchin, au niveau du PR 209. Ce sinistre implique quatre véhicules légers et l’intervention des dépanneuses est en cours. Il n’y a pas eu de blessé. Les pompiers, appelés sur place, sont repartis sans avoir de victime à

  • Cinq blessés après accident sur la D947 :

    Le choc a été violent, mais l’accident n’a fait que des blessés légers. Mercredi 1er août, vers 17 h, quatre véhicules se sont percutés sur la D947, à hauteur de Oost-Cappel. Trois véhicules ont fait une sortie de route et ont terminé au fossé.
    19 sapeurs-pompiers ont été déployés sur place et ont pris en charge

  • Cinq blessés après un accident sur la D947 :

    Le choc a été violent, mais l’accident n’a fait que des blessés légers. Mercredi 1er août, vers 17 h, quatre véhicules se sont percutés sur la D947, à hauteur de Oost-Cappel. Trois véhicules ont fait une sortie de route et ont terminé au fossé.
    19 sapeurs-pompiers ont été déployés sur place et ont pris en charge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *