Saint-Priest : cinq blessés dans un accident sur l'A43

Mardi matin, vers 8h15, une collision impliquant trois véhicules a eu lieu sur l’A43 dans le sens Chambéry-Lyon à hauteur de Saint-Priest.

L’accident a fait cinq blessés légers, pris en charge par les secours du Rhône et de l’Isère. Ils ont été transportés à l’hôpital.

Un ralentissement s’est formé en amont de l’accident jusqu’à l’évacuation des véhicules accidentés.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Accident sur l'A1 au niveau de Phalempin, des bouchons depuis Lille :

    Trois voitures sont impliquées dans l’accident, qui a eu lieu après 16 h. Les pompiers ont secouru quatre victimes, blessés légers, transportés à l’hôpital Saint-Vincent de Lille et dans une clinique de Douai.

    L’accident a obligé les secours à neutraliser

  • La police lance un appel à témoin après l'accident de mardi sur l … :

    Mardi 10 avril, vers 09 h 30, sur l’autoroute A20, dans le sens Paris-Toulouse, peu avant l’échangeur 28 (Grossereix-Family village), s’est produit un accident corporel de la circulation impliquant trois véhicules légers dont une berline Ambulance Renault Fluence, une Renault Laguna foncée et une Renault Clio 3 rouge.
    Cinq personnes légèrement blessées ont  été transportées par les sapeurs

  • Saint-Brieuc. Trois personnes blessées dans un accident sur la RN12 :

    Un accident s’est produit sur la RN12, ce mercredi, dans le sens Brest-Rennes, à hauteur de la sortie du Joint Français. Il était aux alentours de 9 h 50 lorsque deux véhicules se sont heurtés, occasionnant un accident. Arrivés rapidement sur place, les pompiers ont pris en charge trois personnes, qui ont été transportées

  • Ralentissement sur l'A6 à la suite d'un accident :

    Ce samedi, un accident s’est produit aux alentours de 15 heures sur l’autoroute A6 dans le sens Paris-Lyon, au niveau de Beaune, impliquant un motard. D’après Bison futé, un important ralentissement s’était formé sur plus d’1,5 km.
    Pour plus de sécurité la voie de droite a été neutralisée. Sur place, étaient présents des gendarmes du peloton autoroutier

  • Un accident sur l'A1, de grosses perturbations de circulation :

    Ce mercredi en début d’après-midi, un accident est survenu sur l’autoroute A1, dans le sens Lille-Paris, à Ronchin, au niveau du PR 209. Ce sinistre implique quatre véhicules légers et l’intervention des dépanneuses est en cours. Il n’y a pas eu de blessé. Les pompiers, appelés sur place, sont repartis sans avoir de victime à

  • Accident sur la RN83 : un homme de 35 ans gravement blessé :

    Les circonstances de l’accident ne sont pas encore connues, indique la gendarmerie. La nationale 83 a été coupée pendant l’intervention. Une circulation alternée a été mise en place jusqu’à l’évacuation des véhicules. Les perturbations ont pris fin vers 22h00.
    Deux personnes, dont une femme de 25 ans et un homme de 30 ans, ont été légèrement

  • Cinq blessés après accident sur la D947 :

    Le choc a été violent, mais l’accident n’a fait que des blessés légers. Mercredi 1er août, vers 17 h, quatre véhicules se sont percutés sur la D947, à hauteur de Oost-Cappel. Trois véhicules ont fait une sortie de route et ont terminé au fossé.
    19 sapeurs-pompiers ont été déployés sur place et ont pris en charge

  • Cinq blessés après un accident sur la D947 :

    Le choc a été violent, mais l’accident n’a fait que des blessés légers. Mercredi 1er août, vers 17 h, quatre véhicules se sont percutés sur la D947, à hauteur de Oost-Cappel. Trois véhicules ont fait une sortie de route et ont terminé au fossé.
    19 sapeurs-pompiers ont été déployés sur place et ont pris en charge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *