Sud Dordogne : Deux blessés dans un accident entre un camion et …

Soyez prudent si vous circulez dans le Sud de la Dordogne, un accident s’est produit ce matin vers 9h30 à Lolme au Nord-Ouest de Monpazier. Au lieu-dit Le Peyroulier, une voiture et un camion sont entrés en collision.  Deux personnes incarcérées sont gravement blessées.. Une dizaine de pompiers sont sur place.

La circulation sur la RD 660 se fait sur une seule voie.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Dordogne : cinq blessés dans une série d'accidents sur l'A89 à … :

    Trois véhicules sont entrés en collision ce samedi après-midi un peu

  • Quatre blessés dans un accident à Salon cet après-midi :

    Cet après-midi, vers 15 heures, deux véhicules sont entrés en collision à hauteur de la D538 (avenue Jean-Moulin) à Salon. L’accident a fait quatre blessés, dont deux graves : une jeune femme de 20 ans incarcérée et un enfant de 3 ans qui, à l’arrivée des pompiers, était inconscient. L’hélicoptère a été envoyé sur place

  • Sud-Charente : un blessé léger dans un accident de la route :

    Un accident s’est produit ce vendredi matin, dans le sud du département à la frontière de la Dordogne.
    Il était 7h30 lorsqu’un un poids-lourd et un véhicule utilitaire sont entrés en collision, sur la D2, à Saint-Romain, tout proche d’Aubeterre-sur-Dronne. 
    Heureusement, plus de peur que de mal. Un homme de 25 ans a été blessé légèrement et

  • Dordogne : quatre blessés dont deux grièvement dans un accident … :

    Un accident s’est produit jeudi matin à Lolme, en Dordogne. Une voiture et un poids lourd sont entrés en collision aux alentours de 9h30 sur la RD660, à hauteur du lieu-dit Le Peyroulier.
    Quatre personnes sont impliquées. Deux d’entre elles ont été grièvement blessées : les secours ont dû les désincarcérer. Deux autres ont été blessées plus légèrement.
    Le

  • Montcaret (24) : quatre voitures impliquées dans un accident :

    Quatre voitures sont entrées en collision, mercredi vers 17 h 30 à Montcaret (Dordogne), dans la rue du Périgord-Pourpre sur la départementale 936.
    Deux hommes de 38 et 23 ans souffrant de douleurs dorsales ont été transportés vers les hôpitaux de Libourne et de Sainte-Foy-la-Grande (Gironde).
    Les trois autres personnes impliquées sont sorties indemnes de l’accident. 
    La circulation

  • Trois blessés dont un grave dans un accident de la route à Malijai :

    L’accident s’est produit mercredi peu avant 16h à Malijai (Alpes-de-Haute-Provence), sur la route nationale 85. Quatre véhicules sont entrés en collision, dont deux dans « un choc frontal violent » témoignent les secours. 
    Une dizaine de sapeurs-pompiers, le SMUR et la gendarmerie sont rapidement intervenus sur place pour sécuriser le secteur (la circulation a été réduite sur une

  • Grave accident à Saint-Jean-de-Sixt : deux personnes en urgence … :

    Un accident très grave vient de se produire à l’entrée de Saint-Jean-de-Sixt (Haute-Savoie). Une voiture, avec à son bord, quatre personnes, serait sortie de sa voie de circulation après une perte de contrôle. 24 sapeurs-pompiers sont sur place, dont une équipe médicale héliportée par la sécurité publique. Les hommes du feu s’activent actuellement à la

  • L'A16 totalement fermée après un grave accident :
    L’autoroute A16 a du être entièrement fermée à la circulation le temps de l’intervention. Celle-ci a duré plusieurs heures. Deux voitures sont violemment entrées en collision dans le sens Boulogne/Paris à hauteur de Breteuil. 
    © SDIS 60

    Les pompiers de l’Oise ont porté secours 3 personnes incarcérées. Gravement blessées, les victimes ont été transportées vers le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *