Trois personnes impliquées dans un accident entre deux voitures

Les trois personnes impliquées dans l’accident ont été prises en charge par les secours. Blessées légèrement, les victimes devaient être transportées au centre hospitalier.

L’accident a créé quelques perturbations de circulation. Aux alentours de 19 heures, les véhicules accidentés ont été remorqués par un dépanneur.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Fouesnant. Accident de la circulation : trois véhicules impliqués :

    Un accident de circulation impliquant trois véhicules vient de se produire ce vendredi 6 juillet sur la route reliant Beg-Meil à Bot-Conan à Fouesnant (Finistère). Une personne est décédée et cinq autres ont été prises en charge par les secours.
    Un accident de la circulation vient de ce produire, vers 21 h,  à Fouesnant sur la

  • Hauts de Bienne: d'importantes perturbations de la circulation après … :

    Un accident de la circulation s’est produit sur la RN 5, vers 17 h 30 ce mardi, au niveau de la commune de Morez.
    Deux véhicules ont été impliqués, avec à leur bord trois personnes. L’une d’entre elles, légèrement blessée, a été transportée vers le centre hospitalier de Lons-le-Saunier pour y être prise en charge.
    Cet accident de la

  • Lens Deux blessés dans un accident sur l'A21, circulation perturbée :

    L’accident s’est produit vers 8 h 20. Trois véhicules sont impliqués : un poids lourd, une camionnette et une voiture. Deux personnes sont légèrement blessées. Elles ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers de Lens et Liévin mais n’étaient toujours pas transportées dans un centre hospitalier vers 9 h 20. L’intervention se poursuit. La circulation

  • La circulation perturbée après un accident :

    La collision a eu lieu vers 18 heures sous une pluie battante. Un véhicule est venu percuter l’arrière de la voiture le précédant, rue Pierre-Delcourt à Odomez, à quelques mètres de l’entrée de Bruille-Saint-Amand. Deux personnes ont été légèrement blessées. Prises en charge par des pompiers de Vieux-Condé et Saint-Amand, elles ont été transportées au

  • Segré-en-Anjou Bleu. Quatre blessés dans un accident de voiture :

    Quatre personnes ont été blessées jeudi dans une collision entre deux voitures. L’accident s’est produit sur le viaduc de Segré, qui traverse la rivière de l’Oudon.
    Deux voitures sont entrées en collision sur le viaduc de Segré jeudi 1er février aux alentours de 17 h 15. Le choc entre les deux véhicules a blessé quatre personnes.
    Elles ont toutes étaient

  • Accident mortel à Verneuil vendredi soir :
    Aux alentours de 21h au lieu-dit de Faye, sur la commune de Verneuil, deux véhicules se sont percutés frontalement. Le conducteur d’une des deux voitures meurt dans l’accident. Deux autres personnes ont été blessées. Elles ont été prises en charge au centre hospitalier de Decize.Une quinzaine de sapeurs-pompiers et des gendarmes ont été mobilisés
  • Carcassonne : trois personnes blessées dont deux grièvement dans … :
    Un grave accident s’est produit ce mercredi, sur la route de la Cavayère à Carcassonne, aux alentours de 18 h 30.

    Trois personnes ont été blessées, dont deux gravement. Il s’agit de trois femmes, âgées de 70, 17 et 16 ans, prises en charge par les secours et conduites au centre hospitalier de Carcassonne.
    Selon les premières constatations,

  • Un homme est mort dans un accident de la circulation à Fontenay … :

    Dix sapeurs-pompiers du Loiret ont été dépêchés à bord de quatre engins,ce samedi après-midi, vers 17 heures, dans la commune de Fontenay-sur-Loing, située dans le Montargois.
    Les secours ont pris en charge trois personnes blessées dans un accident de la circulation impliquant deux véhicules.
    Les secours ne sont pas parvenus à réanimer un homme de 67 ans.
    Légèrement touchées, les deux autres victimes,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *