Trois personnes légèrement blessées dans un accident entre trois …

Un accident de la circulation, impliquant trois voitures, s’est produit un peu plus tôt dans la matinée, ce mercredi, vers 10h30, sur la RN 94 à Montgenèvre.

Sept personnes étaient à bord des trois véhicules dont un bébé. Trois d’entre elles ont été légèrement blessées. Elles ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et évacuées vers le centre hospitalier de Briançon.

L’accident, survenu à la hauteur du hameau des Alberts, a entraîné la mise en place d’un alternat par les gendarmes.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Accident après le malaise d'un conducteur entre Hyères et Pierrefeu :

    Comme le précisent les services de la gendarmerie du Var, les faits impliquent trois véhicules légers.
    Afin de faciliter l’intervention des secours sur place, une circulation alternée a dû être mise en place.
    Selon nos informations, un blessé léger – un homme d’un certain âge qui aurait fait un malaise au volant – a été évacué vers

  • Andrezé Six blessés dont un gravement dans un accident :

    Un accident impliquant trois véhicules s’est produit ce lundi en début de soirée sur la route départementale RD 752, sur le territoire de la commune d’Andrezé. Les sapeurs-pompiers ont été prévenus à 17 h 57 et ont pris en charge six blessés. Cinq l’ont été légèrement, une gravement. Toutes ont été évacuées vers le Centre

  • Saint-Sernin : un blessé grave dans un accident :

    11 h 04 : Une personne a dû être désincarnée par les sapeurs-pompiers. Grièvement blessée, la victime est actuellement prise en charge par une équipe du Smur. Elle sera évacuée par hélicoptère vers un centre hospitalier. Les gendarmes de la communauté de brigades d’Aubenas dévient toujours le trafic puisque la RD104 est toujours coupée à la

  • Veurey-Voroize : une sexagénaire grièvement blessée dans un … :

    Une femme de 61 ans a été grièvement blessée cet après-midi lors d’un accident de moto. Les faits ont eu lieu peu avant 13 h 30 sur la RD1532 à Veurey-Voroize à hauteur du lieu-dit du Petit Port. La victime était passagère d’une moto dont le pilote aurait perdu le contrôle lors d’une manœuvre d’évitement.

  • Un blessé grave dans un accident de moto à Barroux :

    Peu avant 18h, les sapeurs-pompiers ont été alertés à la suite d’un accident de la route entre deux motos, route de Suzette (D90A).
    Sept sapeurs-pompiers à bord de trois engins ont été mobilisés afin de porter secours aux victimes. L’une d’entre elles, se trouve actuellement dans un état grave. Dans un premier temps transporté vers le Centre

  • Trois blessés dans un accident sur l'A20 à Razès :

    Trois véhicules qui circulaient dans le sens Paris-Limoges, se sont percutés près de la sortie 25, entre Bessines-sur-Gartempe et Razès. 
    Les circonstances de l’accrochage ne sont pas encore connues. Les pompiers et les gendarmes se sont rendus sur les lieux pour assurer la prise en charge des victimes et la gestion de la circulation. Trois personnes ont

  • Dordogne : deux blessés dans un accident à Beaumont-du-Périgord :

    Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce vendredi, vers 7 heures sur la D 25 à Beaumont-du-Périgord, en Dordogne.
    Sur cette route menant à Saint-Avit-Sénieur, un véhicule de transport sanitaire a effectué une sortie de route. À bord, deux personnes piégées. Légèrement blessées, elles ont été évacuées.
    La RD 25 a été partiellement coupée à la circulation, le temps que

  • Accident de moto au carrefour de la Verte-Rue :

    Les deux personnes qui se trouvaient sur la moto ont été blessées ; elles ont été soignées par les sapeurs-pompiers de Seclin et le SMUR sur place avant d’être hospitalisées.
    L’accident s’est produit au hameau de La Verte-Rue, non loin de l’auberge-estaminet Le Witloof, sur la route située entre Templeuve et Ennevelin.
    Ce sont les gendarmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *