Un accident de la circulation fait quatre blessés

L’accident a eu lieu avant deux heures, dans la nuit de samedi à dimanche. Une collision entre deux voitures, sur la départementale 40, à la limite des communes de Denain et Douchy-les-Mines. Quatre personnes ont dû être désincarcérées par les sapeurs-pompiers et emmenées aux centres hospitaliers de Denain et de Valenciennes.

L’accident a mobilisé les équipes du SMUR et vingt-quatre sapeurs-pompiers. La circulation a été interrompue pendant les opérations de secours.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Bruxelles – Paris: Un mort et sept blessés dans un accident, samedi soir sur l'A2 – LA VDN :

    Les sapeurs pompiers n’ont malheureusement rien pu faire pour cette personne, qui est morte ce samedi soir dans un accident de la circulation, sur l’A 2, dans le sens Bruxelles – Paris, à hauteur de Hordain.

    Ils ont procédé à

  • On en sait plus sur les victimes de l'accident de Solliès-Pont dont le pronostic vital était engagé mardi soir – Var-Matin :

    Les quatre victimes, un couples de sexagénaires de Cuers dans le premier véhicule, et deux Toulonnaises, nées en 1998 et 1994, dans un second, avaient mardi soir leur pronostic vital engagé lorsque les secours sont intervenus.
    LIRE AUSSI. Quatre blessés graves après un gros accident impliquant deux véhicules dans le Var
    Les deux passagères ont été évacuées

  • Gard : quatre blessés dans un accident de la route à Vers-Pont-du-Gard – Midi Libre :
    L’accident s’est produit sur la D981. Le pronostic vital est engagé pour l’une des victimes.

    Les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus, mercredi peu après minuit,  pour un accident de circulation sur la D981 impliquant une voiture seule ayant percuté un platane.
    À l’arrivée des secours, le bilan faisait état de quatre victimes dont trois étaient incarcérées.

  • Deux blessés graves dans un accident de circulation près de Formerie – actu.fr :

    Un accident de circulation a eu lieu vendredi 26 avril 2019 à Moliens (Oise). Un hélicoptère a emmené un des blessés graves au centre hospitalier d’Amiens.

    Publié le 27 Avr 19 à 15:55

    Les centres de secours de Formerie, de Grandvilliers et Marseille-en-Beauvaisis ont été mobilisés vendredi 26 avril 2019 à Moliens.

  • Six blessés dans un accident sur l'autoroute A11, à Frazé – Echo Républicain :

    Une vingtaine de sapeurs-pompiers de Brou, Illiers-Combray, Chartres et Arrou est intervenue pour évacuer cinq blessés : une femme de 39 ans et quatre enfants de 3 ans, 8 ans, 11 ans et 13 ans. Ils ont été dirigés vers le centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou.
    Une femme de 35 ans, également blessée, a refusé d’être transportée.
    Les

  • Faits divers – Un jeune homme de 25 ans décède dans un accident de la route à Nannay – Le Journal du Centre :

    Au petit matin, à 5h58 samedi 18 mai, les sapeurs-pompiers ont reçu une alerte concernant un accident de la circulation sur la RN 151 à Nannay. 
    Sur place, une seule voiture est impliquée dans l’accident. À son bord, trois personnes. Il s’agit de deux hommes âgés de 25 et 31 ans, et d’une jeune femme de 29 ans. 
    Les

  • Accident de moto au carrefour de la Verte-Rue :

    Les deux personnes qui se trouvaient sur la moto ont été blessées ; elles ont été soignées par les sapeurs-pompiers de Seclin et le SMUR sur place avant d’être hospitalisées.
    L’accident s’est produit au hameau de La Verte-Rue, non loin de l’auberge-estaminet Le Witloof, sur la route située entre Templeuve et Ennevelin.
    Ce sont les gendarmes

  • Accident sur l'A8 au Cannet: plusieurs blessés dont un grave … :

    Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour prendre en charge cinq blessés, dont un souffrirait d’un trauma cervical.
    En tout, ce sont six ambulances qui ont été mobilisées, venant notamment des centres de secours du Luc, de Gonfaron, Pignans, Vidauban.
    Elles étaient accompagnées d’un véhicule de secours routier et d’un officier de coordination. Un hélicoptère serait attendu sur place

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *