Un accident de la circulation fait quatre blessés

L’accident a eu lieu avant deux heures, dans la nuit de samedi à dimanche. Une collision entre deux voitures, sur la départementale 40, à la limite des communes de Denain et Douchy-les-Mines. Quatre personnes ont dû être désincarcérées par les sapeurs-pompiers et emmenées aux centres hospitaliers de Denain et de Valenciennes.

L’accident a mobilisé les équipes du SMUR et vingt-quatre sapeurs-pompiers. La circulation a été interrompue pendant les opérations de secours.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Saint-Germain-sur-Ay: trois blessés dont un grave dans un accident … :
    Les services de secours ont été alertés vers 5 du matin ce samedi 3 février. Une vingtaine de sapeurs-pompiers de cinq centres de secours ont été mobilisés à Saint-Germain-sur-Ay, dans la Manche, pour intervenir sur un accident de la route. Ce dernier s’est produit sur un rond-point, sur la route départementale 650.
    Un seul véhicule
  • Accident sur l'A8 au Cannet: plusieurs blessés dont un grave … :

    Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour prendre en charge cinq blessés, dont un souffrirait d’un trauma cervical.
    En tout, ce sont six ambulances qui ont été mobilisées, venant notamment des centres de secours du Luc, de Gonfaron, Pignans, Vidauban.
    Elles étaient accompagnées d’un véhicule de secours routier et d’un officier de coordination. Un hélicoptère serait attendu sur place

  • Accident de moto au carrefour de la Verte-Rue :

    Les deux personnes qui se trouvaient sur la moto ont été blessées ; elles ont été soignées par les sapeurs-pompiers de Seclin et le SMUR sur place avant d’être hospitalisées.
    L’accident s’est produit au hameau de La Verte-Rue, non loin de l’auberge-estaminet Le Witloof, sur la route située entre Templeuve et Ennevelin.
    Ce sont les gendarmes

  • Accident à Allogny, route de Bourges : une personne grièvement … :

    Route de Bourges à Allogny.

    Un accident grave a eu lieu peu avant midi, à Allogny, route de Bourges. Quatre engins de sapeurs-pompiers sont sur place.

    Un véhicule a été accidenté sur la RD944, route de Bourges à Allogny, entre 11 heures et midi. Quatre engins de pompiers, empruntés par quatorze sapeurs, ont été mobilisés. Une personne

  • [EN IMAGES] Grave accident et exercice de secours grandeur nature :

    L’accident fictif a eu lieu ce vendredi soir, à Chimilin, sur une route fermée à la circulation. Une voiture avec trois personnes à bord a percuté le pilote d’une moto et sa passagère. Cette dernière est décédée. Cet exercice grandeur nature a mobilisé pendant plus de deux heures une trentaine de sapeurs-pompiers, issus des casernes

  • Un accident de circulation fait trois blessés légers :

    Les sapeurs-pompiers de Caudry, du Cateau et d’Ors (moyens engagés : 2 ambulances, 1 fourgon incendie et 1 véhicule de commandement, soit 13 sapeurs-pompiers) sont intervenus rue de Mazinghien, tôt ce samedi matin (il était aux environs de 5 h) pour un accident de la circulation mettant en cause un véhicule léger ayant percuté un poteau.

  • Un mort et trois blessés dans un accident, dimanche, en Ariège :

    Publié le 19/03/2018 à 12:12, Mis à jour le 19/03/2018 à 13:26
    Faits divers

  • Gap : un mort dans un accident de camion toupie :

    L’accident s’est produit ce jeudi peu après 13 heures à Gap (Hautes-Alpes) sur la RD 900B, route de la Luye. Un camion toupie s’est renversé dans un virage. Le passager du camion, un homme âgé de 34 ans, est décédé. La victime était incarcérée dans le véhicule. Le conducteur, âgé de 34 ans, a été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *