Un accident force la fermeture de l'autoroute 40 en direction est

Un accident impliquant deux semi-remorques a forcé mardi après-midi la fermeture de l’autoroute 40 en direction est, dans l’ouest de l’île de Montréal.

Les camions ont heurté un muret de ciment vers 12 h 45, selon le porte-parole du ministère des Transports du Québec (MTQ), Denis Arsenault.

Dans un message Twitter, le MTQ a précisé que le pont de l’Île-aux-Tourtes entre Vaudreuil-Dorion et Montréal est fermé pour une durée indéterminée.

Le ministère des Transports invitait en après-midi les automobilistes à utiliser l’autoroute 20 et…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Accident spectaculaire sur l'autoroute 30 :

    VAUDREUIL-DORION – Un camion semi-remorque a fait une chute de plusieurs mètres, mercredi soir, sur l’autoroute 30 à la hauteur de Vaudreuil-Dorion, en Montérégie.
    Le spectaculaire accident s’est produit vers 23 h 30 alors que le camionneur circulait en direction est sur le viaduc du boulevard Harwood.
    Pour une raison indéterminée, le conducteur

  • Accident sur l'autoroute 20 ouest :

    Un accident impliquant un jeune chauffeur et une camionnette du ministère des Transports est survenu tôt samedi matin à la hauteur de la sortie du chemin du Golf, sur l’autoroute 20 Ouest. L’autoroute sera fermée dans ce secteur jusqu’à la fin de l’avant-midi. 
    C’est vers 4h40 samedi matin que le conducteur de l’automobile, un jeune homme

  • Sept véhicules impliqués dans un accident sur l'autoroute 20 :

    La Sûreté du Québec (SQ) a été appelée vers 19 h 30 pour un accident impliquant sept véhicules.
    « Il y a deux personnes qui ont été transportées à l’hôpital pour des blessures légères. Quelques autres personnes s’en tirent avec quelques douleurs, mais sans plus », indique le porte-parole de la SQ Claude Denis.
    L’autoroute a dû être temporairement fermée pour l’intervention,

  • Accident mortel: les drapeaux en berne au MTQ :

    QUÉBEC | Le ministère des Transports a décidé d’honorer la mémoire de Stéphane Lebel, ce travailleur décédé lors d’un accident sur l’autoroute 20 vendredi soir dernier, en mettant en berne les drapeaux du Québec devant deux de ses édifices.
    «Le drapeau sera en berne jusqu’au 3 mars au siège social du Ministère, au 700

  • Un mort et neuf blessés dans un grave accident :

    Un travailleur du ministère des Transports de 44 ans a perdu la vie dans un grave accident dans une zone de travaux sur l’autoroute 20, à Montréal, vendredi soir. Neuf autres travailleurs ont été transportés à l’hôpital.
    Un automobiliste de 38 ans en état d’ébriété au volant de sa camionnette aurait percuté un VUS

  • Accident dans le pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine :

    Le pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine est de nouveau rouvert à la circulation. Les trois voies en direction sud sont accessibles aux automobilistes, à temps pour le retour à la maison en ce mardi fin d’après-midi.
    La circulation demeure toutefois dense dans le secteur.
    Un accident survenu plus tôt dans la journée entre deux poids lourds a forcé la

  • Accident sur l'A7 à Avignon : un poids-lourd se renverse avec sa … :
    Image impressionnante d’un accident sur l’autoroute A 7 ce vendredi 9 février. Un poids lourd transportant une cargaison de bouteilles d’eau s’est renversé vers midi dans le sens Nord-Sud,  à hauteur de l’entrée d’autoroute d’Avignon Nord. Le camion s’est couché sur la voie de gauche qui a été immobilisée. Il n’y a pas de
  • États-Unis : trois morts dans un accident de train spectaculaire :

    Trois personnes sont mortes et une centaine d’autres ont été blessées lundi dans l’accident spectaculaire d’un train de passagers qui a terminé sa course sur une portion d’autoroute dans le nord-ouest des États-Unis.
    Un train atterrit sur l’autoroute. Le train 501, qui assurait la liaison entre Seattle et Portland, a déraillé vers 07h40 locales (16h40 à

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *