Un automobiliste à la conduite erratique provoque un accident à Val …

VAL-D’OR – Le pire a été évité jeudi soir sur la route 117 à Val-d’Or, en Abitibi-Témiscamingue, quand un poids lourd a failli faire un face à face avec un véhicule dont le conducteur avait une conduite erratique.

Lors d’un dépassement illégal dans une courbe, sur une ligne continue, le conducteur fautif et son passager ont sûrement eu la peur de leur vie en constatant qu’un poids lourd s’amenait en sens inverse au même moment. Leur véhicule n’a pas percuté de plein fouet le camion, heureusement, mais il s’est tout de même frotté au…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Trois blessés graves dans un accident sur la route 117 :

    Trois personnes ont été grièvement blessées mardi matin lors d’un violent accident de la route survenu à Val-d’Or, en Abitibi.
    Le drame s’est produit un peu avant 7 h, sur la route 117, tout près de l’intersection de la 4e Avenue.
    Selon la Sûreté du Québec, un conducteur aurait perdu la maîtrise de son

  • Trélon : un homme de 65 ans décède dans un accident avec un … :
    Terrible accident de la route, ce mercredi après-midi, sur la commune de Trélon, près de Fourmies. Le conducteur d’une voiture a violemment percuté un poids-lourd qui venait en sens inverse, sur la route de Chimay. 
    Arrivés sur place, les pompiers de Trélon et Fourmies ont constaté le décès du conducteur, un homme de 65 ans. Le
  • Grave accident dans Bellechasse :

    « Selon les premières constations, le conducteur d’une camionnette qui circulait sur la route 277 aurait tenté une manœuvre de dépassement. C’est à ce moment qu’il y a eu une collision avec un poids lourd qui circulait à sens inverse », rapporte Christine Coulombe,de la Sûreté du Québec.

    Un grave accident de la route est survenu dans la

  • Accident mortel à Saint-Paulin :

    SAINT-PAULIN | Un homme de 49 ans est mort et deux autres personnes ont été blessées lors d’une violente collision frontale survenue lundi matin, à Saint-Paulin, en Mauricie.
    Le drame s’est produit vers 6 h 40, sur la route 349, près de l’intersection de la route 350.
    Selon la Sûreté du Québec, un véhicule circulait vers le nord

  • Accident mortel dans Chaudière-Appalaches :

    Un homme dans la trentaine est mort après avoir été impliqué dans une grave collision vers 9h20, mercredi matin, au sud de Québec.
    L’accident s’est produit sur la route 277, à Saint-Léon-de-Standon dans Chaudière-Appalaches. L’homme circulait à bord de sa camionnette et aurait tenté d’effectuer un dépassement.
    C’est à ce moment qu’il est entré

  • Sud-Charente : un blessé léger dans un accident de la route :

    Un accident s’est produit ce vendredi matin, dans le sud du département à la frontière de la Dordogne.
    Il était 7h30 lorsqu’un un poids-lourd et un véhicule utilitaire sont entrés en collision, sur la D2, à Saint-Romain, tout proche d’Aubeterre-sur-Dronne. 
    Heureusement, plus de peur que de mal. Un homme de 25 ans a été blessé légèrement et

  • Accident mortel à Angoulins : un homme a été fauché par un poids … :
    C’est vers 8h ce matin qu’un homme a été tué sur la RD137  dans le sens La Rochelle, Rochefort, à hauteur d’Angoulins . L’homme agé d’une quarantaine d’années a été fauché par un poids lourd.Les tentatives de réanimation prodiguées par le pompiers sont restées vaines.
    Le piéton marchait près du terre plein central de la RD
  • Saône-et-Loire : un accident mortel à Champforgeuil :

    Le choc s’est produit sur la D906 en début d’après-midi, à hauteur de la commune de Champforgeuil. Une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture pour des raisons qui restent à déterminer pour le moment. Elle a complètement quitté sa voie de circulation et a été percutée de plein fouet par un poids-lourd qui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *