Une femme de 88 ans décède dans un accident de la route

Ce jeudi en début d’après-midi, vers 13 h 50, une femme de 88 ans a perdu la vie dans un accident de la route. Le drame est survenu sur la route entre les communes de Thenissey et Hauteroche. Un seul véhicule a été mis en cause dans cet accident. Une autre personne se trouvait à bord du véhicule, une femme, a, elle, a été légèrement blessée. Elle a été transportée au centre hospitalier universitaire de Dijon.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Côte-d'Or – Faits diversAccident sur l'A 31 : deux blessés, dont un … :

    Photo illustration Philippe Bruchot
    Ce dimanche, peu après 5 heures, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur l’A 31, à la hauteur de la commune d’Arc-sur-Tille, pour un accident dans le sens Nancy-Beaune : un véhicule, seul en cause, avec à son bord trois personnes.
    Dans le choc, un homme de 43 ans

  • Accident et quatre blessés légers à Chenôve :

    Photo illustration LBP
    Ce samedi, vers 16 h 45, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et a été accidenté rue Edouard-Henriot à Chenôve. L’accident a fait quatre blessés légers transportés au centre hospitalier universitaire de Dijon. Le véhicule était le seul en cause dans cet accident.
     

  • Une femme grièvement blessée dans un accident de la route à Saint … :

    Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi vers 10 h 30. Le conducteur d’une voiture, venant de Billom, sur la D997, a perdu le contrôle de son véhicule au lieu-dit « Plavanel » sur la commune de Saint-Dier-d’Auvergne (Puy-de-Dôme).
    A bord de cette voiture se trouvait un couple de retraités.  Le conducteur a été lègérement blessé. Il a

  • Gard : un adolescent grièvement blessé, aux Mages, lors d'un … :
    La victime est âgée de 16 ans. Dans un état grave, elle a été transportée au centre hospitalier universitaire de Nîmes.

    Un accident de la circulation, mettant en cause un scooter seul, s’est produit, ce dimanche après-midi, aux Mages, sur la RD 904. Vers 15h30, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour porter secours au conducteur, un adolescent

  • Ivresse, accident et délit de fuite : le conducteur sera jugé :

    Dans nos précédentes éditions, nous relations que vers 1 h 40, dans la nuit de jeudi à vendredi, un accident de la route s’était produit au niveau de la rue de la Stéarinerie et du boulevard John-Kennedy, dans le quartier Parc-Chevreul, à Dijon.

    Neuf jours d’ITT pour la victime
    Une jeune cycliste, âgée de 19 ans, habitante de la

  • A Peyrat-de-Bellac, un accident a coûté la vie à une automobiliste … :

    L’accident s’est produit à Peyrat-de-Bellac, en Haute-Vienne, ce dimanche en début

  • Lauriol du Comtat : cinq blessés dont deux grièvement dans un … :

    Hier soir, peu après 21h, un accident impliquant un seul véhicule est survenu sur la route d’Aubignan. Rapidement dépêchés sur place les sapeurs-pompiers des casernes d’Aubignan, de Carpentras et de Sarrians ont porté secours cinq victimes. Deux d’entre elle est, gravement blessées, ont été transporté au Centre Hospitalier de Carpentras. Tandis que les trois autres,

  • Calais Un accident rue de Toul fait deux blessés :

    Les pompiers de Calais ont dû désincarcérer le conducteur de la Renault 21, conscient à l’arrivée des secours. Âgé de 78 ans, il souffre de contusions multiples. Sa passagère, une jeune fille de 14 ans, présentait également des douleurs multiples. Tous deux, conscients, ont été transportés au centre hospitalier de Calais.
    Une troisième personne, une femme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *