Une femme grièvement blessée dans un accident de la route à Saint …

Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi vers 10 h 30. Le conducteur d’une voiture, venant de Billom, sur la D997, a perdu le contrôle de son véhicule au lieu-dit « Plavanel » sur la commune de Saint-Dier-d’Auvergne (Puy-de-Dôme).

A bord de cette voiture se trouvait un couple de retraités.  Le conducteur a été lègérement blessé. Il a été transporté au centre hospitalier d’Ambert. La passagère est quant à elle est grièvement blessée. Elle était inconsciente à l’arrivée des secours. Elle a été héliportée vers le centre…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Accident de Crépy: des nouvelles rassurantes des deux victimes – L'Union :

    Hier après-midi, un choc frontal a opposé une voiture et un camion, sur la RD1044 à hauteur de Crépy. La circulation a dû être interrompue pendant plus de deux heures, le temps des opérations de secours. Le chauffeur du camion, choqué, n’a été légèrement blessé dans l’accident et transporté au centre hospitalier de Laon pour

  • Une automobiliste de 82 ans sérieusement blessée dans un … :

    Pour une raison encore indéterminée, une automobiliste âgée de 82 ans a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’elle circulait ce samedi, peu avant 13 heures, sur la RD 996, à hauteur du lieu-dit « Boisseyre », à Ambert. La voiture a fini sa course dans le fossé.
    L’octogénaire, habitant Saint-Amant-Roche-Savine, a été sérieusement blessée dans l’accident. Évacuée

  • Un accident de voiturette dans la nuit de dimanche à lundi à Douzy :

    Une voiturette qui roulait sur la départementale entre Bazeilles et Douzy a terminé sa course ce dimanche, aux alentours de minuit et demi, contre un poteau de signalisation. La passagère du véhicule a été légèrement blessée et transportée par les secours au centre hospitalier de Sedan. Le conducteur a quant à lui été pris en

  • Accident entre une moto et une voiture à Passy : un blessé grave :

    Aujourd’hui, aux alentours de midi, un accident s’est produit entre une moto et une voiture, avenue de Saint-Martin, sur la commune de Passy.
    Il semblerait que la voiture était à l’arrêt lorsque le conducteur du deux-roues, âgé de 19 ans, est venu la percuter.
    Gravement blessé, le jeune homme a été transporté par hélicoptère vers l’hôpital d’Annecy.

  • Appel à témoins après l'accident mortel de samedi :

    La compagnie de gendarmerie lance un appel à témoins pour déterminer les causes d’un accident

  • Deux blessés, dont un grave, dans un accident de la route :

    Ce mercredi, vers 18 h, deux voitures et un camion ont été impliqués dans un accident de la route, sur la D943, à Boëseghem. Le chauffeur de l’une des voitures est en train d’être désincarcéré. Il est gravement blessé et va être transporté au centre hospitalier de Lille.
    La conductrice de l’autre voiture est légèrement blessée.

  • Lot-et-Garonne : deux blessés dans un accident – Sud Ouest :

    Le choc est survenu, mardi, vers 14 h 30, au croisement des rues Condorcet et de la départementale 132, entre une voiture et un scooter. Le pilote du deux-roues, un homme de 50 ans, présentait un traumatisme crânien à l’arrivée des secours.
    Il a été transporté au centre hospitalier de Marmande, tout comme sa passagère,

  • Un sexagénaire gravement blessé dans un accident impliquant 3 … :
    L’accident s’est produit samedi 6 janvier 2018, à 20 heures, au lieu dit les Poignavants, sur la commune de Periers dans la Manche.
    Trois véhicules sont entrés en collision. A leur bord, 7 personnes. Un homme de 61 ans a été gravement blessé, il a du être désincarcéré par les services de secours avant d’être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *