Une personne grièvement blessée dans un accident à Ajaccio – Corse-Matin

Une moto a percuté une personne aux alentours de 21 h 45, devant le cinéma Laetitia sur le Cours Napoléon à Ajaccio, ce vendredi soir.

La victime, qui souffre d’un traumatisme crânien et de traumatismes au niveau des membres inférieurs, a été conduite au centre hospitalier d’Ajaccio à 22 h 15. 

Inconsciente au moment de l’arrivée des secours, elle serait dans un état d’urgence absolue.


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Ajaccio : cinq personnes dont trois enfants impliquées dans un accident – Corse-Matin :

    Aux alentours de 22 heures ce mardi soir un accident de la circulation s’est produit sur la route de Capo di Feno à Ajaccio.
    Un seul véhicule serait impliqué avec à son bord deux parents et leurs trois enfants. Un des enfants, âgé de 6 ans, se trouvait dans un état grave à l’arrivée des secours. Il

  • Deux blessés dont un grave dans un accident à Tavaco – Corse-Matin :

    Ce lundi matin deux voitures sont entrées en collision sur la RT20 à Tavaco au lieu dit Carazzi. Le violent choc frontal a fait deux victimes, une personne en urgence absolue, et une seconde plus légèrement blessée.
    Les deux blessés sont en cours de transfert vers le centre hospitalier d’Ajaccio.
    Les pompiers d’Ajaccio et de Bocognano sont

  • Corse-du-Sud : quatre blessés dans un accident de la circulation au … :
    Hier, dimanche, en fin d’après-midi un accident de la circulation a fait quatre blessés, dont une en urgence absolue, au col de San Bastiano. Les victimes ont été transférées vers le centre hospitalier d’Ajaccio, rapporte le service départemental d’incendie et de secours de la Corse-du-Sud.
    Sur place ont été dépêchés des véhicules de secours à
  • Orange : une jeune conductrice condamnée pour un accident mortel :

    Le samedi 29 juillet 2017, à Orange, sur la route de Roquemaure, peu après 9 h, un choc effroyable vient de se produire entre deux voitures, une Toyota Auris, avec à son bord Laetitia et Johanna, deux amies qui partent en vacances dans l’Ardèche, et une Citroën C3 de location, conduite par Angeline, 29 ans, serveuse à Orange,

  • Bigorno : un jeune homme grièvement blessé dans un accident de la circulation – Corse-Matin :

     
    Les faits se sont produits ce lundi matin aux alentours de 8 heures 30.
    Une collision a eu lieu entre un poids lourd et un scooter circulant sur la route territoriale 20 au lieu-dit « Accendi Pipa », commune de Bigorno.
    Le conducteur du deux-roues a été grièvement blessé dans le choc. Selon le service d’incendie et de secours

  • Saône-et-Loire – Faits divers. Grièvement blessé dans un accident, un motard héliporté vers Dijon – Bien Public :

    Un accident entre une moto et une voiture a fait deux blessés mardi après-midi au centre-bourg de Sully, en Saône-et-Loire, tout près de la Côte-d’Or. Le motard est entré en collision avec une voiture à bord de laquelle circulaient quatre membres d’une même famille. La conductrice, blessée, a été conduite au centre hospitalier d’Autun en urgence relative, rapporte Le

  • Ajaccio : Un motard gravement blessé dans un accident de la … :

    Dans des circonstances qu’il appartiendra à l’enquête de déterminer, un motard a été violemment percuté par l’arrière par un véhicule qui le suivait. Le pilote de la moto a été projeté violemment plusieurs mètres en avant. Rapidement d’importants se secours ont été mobilisés sur place par les pompiers du centre d’Ajaccio : trois ambulances,

  • Une femme grièvement blessée dans un accident de la route à Saint … :

    Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi vers 10 h 30. Le conducteur d’une voiture, venant de Billom, sur la D997, a perdu le contrôle de son véhicule au lieu-dit « Plavanel » sur la commune de Saint-Dier-d’Auvergne (Puy-de-Dôme).
    A bord de cette voiture se trouvait un couple de retraités.  Le conducteur a été lègérement blessé. Il a

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *