Vaucourtois : une voie sur l'A4 toujours fermée après l'accident

Suite à un double accident de la circulation sur l’A4 à hauteur de Vaucourtois, dans le sens Paris-province, hier en début d’après-midi, la voie de gauche est toujours neutralisée ce samedi matin en raison du changement des glissières de sécurité. Elle devrait rester fermée jusqu’en début d’après-midi.

Les circonstances de l’accident impliquant trois poids-lourds et deux voitures se précisent. La roue d’un premier poids lourd a éclaté. Le chauffeur a perdu le contrôle de son camion, sa remorque a tangué et a percuté une voiture qui le doublait. Celle-ci est…


Lire la suite…

Articles similaires :

  • Allier : 2 poids lourds impliqués dans un accident sur la RCEA :
    Encore un accident de poids lourds sur la RCEA, dans l’Allier. Jeudi 14 juin, aux alentours de 6 h 15, un choc entre deux poids lourds s’est produit, au niveau de la commune de Molinet. Stationné, un premier poids lourd a été percuté à l’arrière par un second qui circulait dans le sens Mâcon-Moulins.A
  • Spectaculaire accident sur l'A7 à Beausemblant : trois véhicules … :

    Ce mercredi, peu après 7 heures, un accident impliquant deux voitures et un poids lourd s’est produit sur l’A7, à hauteur de Beausemblant dans le Nord-Drôme, et en direction de Lyon.
    D’après les premières constatations menées par les gendarmes du peloton d’autoroute de Chanas, une voiture a, dans un premier temps, percuté l’arrière d’un poids lourd.

  • Un couple de Vénissieux parmi les victimes du terrible drame de l'A7 :

    L’accident provoqué par un poids lourd sur l’autoroute A7, mercredi après-midi près d’Avignon (Vaucluse) a fait trois morts – dont une femme enceinte – et deux blessés.
    Un poids lourd avait traversé le terre-plein central, avant de prendre feu. Deux voitures l’ont alors percuté, s’embrasant également.
    Les victimes ont depuis toutes été comptabilisées et identifiées.

    Un couple originaire

  • La circulation paralysée sur la RN4 après un accident à Cerneux :

    Un accident impliquant deux poids lourds et une voiture s’est produit lundi 12 mars, sur la RN4, à hauteur de Cerneux.

    Publié le 12 Mar 18 à 17:31

    (©Fotolia/archives)
    Depuis 10h35 ce lundi 12 mars, la circulation est perturbée sur la RN4. Un accident s’est produit à hauteur de Cerneux entre deux poids lourds.
    La

  • Quatre blessés dont deux grièvement dans un accident sur l … :

    Pour des raisons qui restent à déterminer, un accident de la circulation impliquant trois véhicules, deux voitures et un poids lourd, s’est produit vers 12 h 30, ce vendredi 13 avril 2018, à la jonction des autoroutes A19 et A5, à hauteur de la commune de La Chapelle-sur-Oreuse (Sénonais).
    Les occupants d’une Citroën C4, un homme et

  • Accident mortel entre deux poids-lourds près de Buvilly: déviation … :

    Un accident mortel entre deux poids-lourds s’est produit en début d’après-midi ce mercredi, à Buvilly.
    Deux poids-lourd de plus de 40 tonnes sont entrées en collision sur la RN83.
    Le conducteur qui a perdu la vie travaillait pour une entreprise française. Le second chauffeur a été grièvement blessé.
    Un hélicoptère est sur place pour le transférer vers un établissement hospitalier.
    La

  • Accident sur l'autoroute A6 : « J'ai essayé de faire des appels de … :

    « C’est choquant ». Axel, un chauffeur de poids lourd a croisé la voiture à contresens qui a percuté une voiture sur l’autoroute A6 mercredi 27 décembre qui a provoqué la mort de trois personnes. Un adolescent de 13 ans est toujours dans un état critique.
    « La voiture est arrivé à pratiquement plus de 100km/h, on l’a évitée de justesse.

  • Cinq blessés, dont un adolescent dans un état critique, après un … :

    Un grave accident de la route impliquant deux poids lourds et une voiture a fait cinq blessés, dont un adolescent qui se trouve entre la vie et la mort, vendredi avant-midi, à Laval.
    Selon la police, un ralentissement soudain de la circulation pourrait être à l’origine de la collision, survenue vers 10 h 30,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *